Un raccordement au tout-à-l'égout à Montigny-lès-Cormeilles
Votre maison ou votre immeuble est rattachable au réseau public d’assainissement ? Cela veut dire que les conditions sont réunies pour raccorder votre habitation au tout-à-l’égout. C’est une démarche obligatoire.
ADME-TP effectue tous les travaux nécessaires pour le raccordement. Nos professionnels du bâtiment sont formés et détiennent toutes les autorisations AIPR. Ils peuvent réaliser les travaux sur la voie publique, à proximité des réseaux existants.
-
Blurred Lines
Photo by: John DoeButton
La réalisation du branchement au tout-à-l'égout communal
Toutes les autorisations ont été demandées et acceptées. Nous vous avons envoyé votre devis dans les meilleurs délais. Nous pouvons commencer les travaux de raccordement à l’assainissement collectif.
Grâce à leurs formations et à leurs autorisations AIPR, nos collaborateurs réalisent les travaux de voirie nécessaires au raccordement à l’assainissement collectif.
Deux réseaux de canalisations sont possibles :
- un réseau unitaire : les eaux pluviales et usées sont évacuées par le même réseau ;
- un réseau séparatif : les eaux pluviales et usées sont évacuées par différents tuyaux.
Dans les deux cas, ADME-TP effectue les branchements pour raccorder votre habitation au tout-à-l’égout.
Une option à l’assainissement collectif : le réseau semi-collectif
Le réseau public de collecte des eaux usées contribue à traiter et à évacuer les eaux d’un grand nombre de logements. Mais ce n’est pas toujours suffisant.
Vous habitez un petit hameau ? Un village isolé ? Le réseau de canalisations de l’assainissement collectif ne vient pas jusque chez vous ? Contactez-nous pour installer un raccordement à un assainissement semi-collectif.
Un assainissement semi-collectif peut concerner dix à vingt logements. Le fonctionnement reste le même. La seule différence : le traitement des eaux est souvent écologique, par lagunage ou filtre bambou par exemple.
-
Blurred Lines
Photo by: John DoeButton